Les Sénégalais brillent ce vendredi en Europe et en Afrique

Les footballeurs sénégalais ont une nouvelle fois fait parler d’eux ce vendredi, en inscrivant des buts décisifs et en délivrant des passes importantes sur plusieurs terrains.

France – National & Ligue 2

En National, Ousseynou Ndiaye a offert le but du 2-1 à Paris 13 Atletico contre Orléans, signant ainsi sa première réalisation de la saison.

Toujours en National, Idrisqa Seydi  a marqué son 4e but de la saison et offert la victoire à Rouen face au Stade Briochin (1-0).

En Ligue 2, Daltonien Gomis s’est illustré avec Guingamp en égalisant d’une belle tête à la 60e minute face à Nancy (1-1). Le défenseur signe ainsi son premier but de la saison.

Enfin, Dame Gueye s’est distingué avec une passe décisive dans les arrêts de jeu (92e) lors du match nul spectaculaire entre Le Mans et Troyes (2-2).

En Égypte, Pape Badji a trouvé le chemin des filets avec Smouha, scellant la victoire 2-0 face à Ismaily. L’attaquant en est déjà à 3 buts cette saison.

En Lettonie, Meissa Diop continue sur sa lancée avec le FK Riga. Buteur lors du large succès 3-0 contre Liepāja, il inscrit sa 4e réalisation de la saison.

En Pologne, Mor Ndiaye a ouvert son compteur avec Pogon Szczecin en marquant son 1er but de la saison contre Piast.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *