Pape Fall (RAAL) : la faim du Loup après huit mois d’absence

Huit mois. C’est le temps qu’il aura fallu à Pape Fall pour retrouver les terrains après une grave blessure. Victime d’une rupture du ligament croisé du genou le 16 janvier dernier lors d’un entraînement avec le RFC Seraing, l’attaquant sénégalais prêté par le FC Metz a enfin rejoué ce week-end, sous les couleurs de la RAAL, face à Louvain.

Un vrai soulagement pour le géant de 2 mètres (21 ans), auteur de 17 buts et 4 passes décisives en 38 matchs de Challenger Pro League avec Seraing entre 2023 et 2024.

« Je suis allé à Clairefontaine pour ma rééducation. Ce n’était pas facile, mais j’ai travaillé dur pour revenir plus fort », confie-t-il, soulagé de retrouver le terrain.

Prêté pour une saison à La Louvière, Pape Fall espère vite retrouver son efficacité devant le but et aider la RAAL à atteindre ses objectifs. « J’ai faim de football, faim de buts », lance-t-il avec détermination.

Révélé au Sénégal avant de rejoindre le FC Metz, l’attaquant suit toujours l’évolution du football sénégalais et garde un œil attentif sur les Lions. « Le niveau progresse, les jeunes veulent réussir. Cela me motive encore plus à montrer l’exemple. »

Après une longue traversée du désert, Pape Fall est prêt à rugir de nouveau… avec l’appétit d’un vrai Loup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *