Abdallah Sima : « Je suis content d’avoir aidé l’équipe »

Auteur du but décisif face à Auxerre (1-2), Abdallah Sima a fait basculer le match au bout du suspense. Entré en jeu dans une rencontre difficile pour Lens, l’attaquant sénégalais a trouvé la faille à la 96e minute, offrant ainsi la victoire à son équipe.

À la fin du match, Sima a livré une réaction pleine d’émotion et de lucidité :

« C’était un match difficile pour nous. On savait que ce n’était pas facile de venir ici et gagner. Il fallait travailler dur. Les mecs ont fait le taf, c’était à nous aussi (les finisseurs) de les aider. Je suis content d’avoir marqué le but victorieux. On était venus là pour gagner. »

L’ancien de Brighton a également souligné la préparation tactique du staff lensois :

« On savait qu’ils avaient cette faiblesse au premier poteau, on l’avait vue à la vidéo. Je suis content que ça tombe sur moi. »

Sima a conclu avec un état d’esprit collectif et conquérant :

« C’est notre mentalité. Même à dix, on peut faire quelque chose. Franchement, c’est une bonne équipe, avec des gars qui bossent bien tous les jours. Je suis content d’avoir aidé l’équipe. »

Une détermination sans faille et une grande efficacité qui confirment que le Sénégalais est prêt à s’imposer dans le Nord. Ce but pourrait bien marquer le début d’une nouvelle dynamique pour lui et pour le RC Lens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *