Rassoul Ndiaye : « Je me suis remis dans mon match »  le milieu sénégalais sauve Le Havre face à Rennes

Buteur lors du match nul (2-2) entre Le Havre et Rennes, le milieu sénégalais Rassoul Ndiaye a encore démontré son importance dans l’entrejeu normand. Au-delà du but, il a surtout affiché une mentalité exemplaire, symbolisant la résilience d’un groupe qui refuse d’abdiquer.

« Je me suis dit que ça pouvait arriver »

Interrogé après la rencontre, Rassoul Ndiaye est revenu avec lucidité sur sa prestation :

« Ça m’a fait mal de manquer cette première grosse occasion. Je me suis dit que ça pouvait arriver et je me suis remis dans mon match. C’est mon jeu de me projeter dans la surface. Je pense être performant dans ce domaine et ça me permet d’aider l’équipe. »

Une phrase qui résume bien l’état d’esprit du joueur formé à Sochaux  travail, confiance et efficacité.

Un but libérateur et une prestation solide

Quelques minutes après cette occasion manquée, le milieu de terrain a trouvé la faille d’une frappe puissante, lançant son équipe sur de bons rails avant que Issa Soumaré ne double la mise. Très présent à la récupération comme dans la projection, Ndiaye a confirmé qu’il est l’un des hommes forts du collectif havrais.

Un Lion en pleine progression

Déjà auteur de plusieurs performances convaincantes cette saison, Rassoul Ndiaye s’impose comme un candidat crédible à une place durable chez les Lions de la Teranga. Son profil complet  entre volume de jeu, intelligence tactique et justesse technique — séduit autant en club qu’aux yeux des supporters sénégalais

Avec une telle détermination, le milieu de 23 ans continue d’écrire sa belle histoire en Ligue 1… et pourrait bien frapper encore aux portes de la sélection.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *