🎙️ OGC Nice : Face Ă  la Crise, Yehvann Diouf Vole au Secours de Franck Haise et Appelle Ă  l’UnitĂ©


L’OGC Nice traverse une pĂ©riode de turbulences. Après la nouvelle dĂ©faite concĂ©dĂ©e hier soir face au FC Porto (3-0), le club azurĂ©en totalise dĂ©sormais cinq revers consĂ©cutifs, plaçant l’entraĂ®neur Franck Haise sous une vive contestation.

C’est dans ce contexte tendu que le portier international sĂ©nĂ©galais, Yehvann Diouf, a pris publiquement la dĂ©fense de son technicien, appelant l’ensemble du groupe Ă  assumer sa part de responsabilitĂ©.

« Ce n’est pas lui le Problème, c’est tout le Monde »

L’ancien gardien de Reims a insistĂ© sur la responsabilitĂ© collective, refusant que l’entraĂ®neur soit dĂ©signĂ© comme l’unique coupable de la mauvaise sĂ©rie :

« Ce n’est pas lui le problème, c’est tout le monde. On est tous dans le même bateau, le coach, les joueurs. On sait que tout n’est pas parfait de notre côté »

Le gardien a affirmĂ© que l’Ă©quipe est mobilisĂ©e derrière son coach pour sortir de l’impasse, confirmant que le message de Franck Haise passe toujours auprès de l’effectif :

« On essaye de faire au mieux, lui aussi. On est concernés par ce qu’il dit. On a vraiment à cœur de faire au mieux pour sortir de cette situation. Et comme je l’ai dit, on est ensemble. »

Le message de Yehvann Diouf est clair : pour stopper l’hĂ©morragie, l’OGC Nice doit retrouver une solidaritĂ© totale entre son staff et ses joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *