CAN 2025 : Krépin Diatta salue l’unité du groupe avant le Soudan

Auteur : Jongante
Date : 2 janvier 2026

À la veille du match contre le Soudan, Krépin Diatta s’est exprimé sur la vie du groupe et la cohésion au sein de la sélection sénégalaise, à quelques heures du coup d’envoi prévu samedi à 16h GMT à Tanger.

« Nous sommes très contents, parce que nous savons que nous sommes avant tout des frères, même s’il y a une concurrence saine au sein du groupe. Mais le drapeau sénégalais passe avant tout. Tous les joueurs en sont conscients.

Le plus important pour nous, c’est de porter le Sénégal le plus haut possible. Cela doit être la motivation de chacun, que l’on soit attaquant ou non.

Le groupe vit très bien, et c’est aussi ce qui fait la force de cette équipe. Comme vous avez pu le constater, le coach a effectué des changements le mois dernier et il n’y a jamais eu de frustration.

Tout le monde sait qu’il y a pratiquement 28 titulaires dans cette équipe. Le coach peut faire des changements, même les yeux fermés, et il y aura toujours des joueurs prêts à répondre. »

Ces propos mettent en avant l’unité et la profondeur de l’effectif des Lions de la Téranga, un élément clé avant d’affronter le Soudan en huitièmes de finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *