Habib Beye S’impose : Rennes Arrache Trois Points en Fin de Match face au Paris FC (0-1)

Le but tardif de Breel Embolo assure une victoire vitale à Rennes.

Paris, 7 novembre 2025 – Sous la direction de l’entraîneur sénégalais Habib Beye, le Stade Rennais a décroché une victoire fondamentale lors de la 12e journée de Ligue 1, en s’imposant 0-1 sur la pelouse du Paris FC (Paris FC – Rennes).

Cette victoire à l’extérieur, arrachée dans les dernières minutes, est un signal fort pour l’équipe bretonne qui tente de retrouver de la régularité sous la houlette de son nouveau technicien.

Un But Décisif en Fin de Match

Le match, longtemps stérile et équilibré (0-0 à la mi-temps), a basculé à la 81e minute :

  • C’est l’attaquant suisse Breel Embolo qui a inscrit le seul but de la rencontre (0-1, 81e minute), suite à un centre de Cafaro M. et une remise de Simon M.
  • La victoire a été assurée grâce à une défense solide tenue jusqu’au bout, malgré l’entrée tardive de Fofana S. à la 83e minute côté Parisien.

Le Stade Rennais est parvenu à faire la différence en seconde période, notamment après les changements tactiques d’Habib Beye qui ont vu les entrées d’Embolo B. et Blas L. à la 66e minute.

Beye, l’Homme du Défi

Arrivé pour relancer le club breton, Habib Beye enregistre ici une victoire précieuse qui renforce sa position et donne confiance à son groupe avant la trêve internationale. Le succès est d’autant plus significatif qu’il a été obtenu face à une équipe du Paris FC qui a su se montrer combative.

Pour l’ancien défenseur des Lions de la Teranga, le défi du maintien et de la reconstruction rennaise est lancé de la meilleure des manières.

Auteur : Jongante

Droits réservés à : Jongante

Date : Vendredi 7 novembre 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *