Como : Le retour de Diao, une pièce maîtresse attendue pour la seconde partie de saison

Lors de la conférence de presse précédant le match contre la Fiorentina, l’entraîneur du Como, Cesc Fàbregas, s’est exprimé sur l’état de forme de ses joueurs blessés, en insistant particulièrement sur le milieu sénégalais Amadou Diao.

« Diao progresse plus lentement que Van der Brempt », a expliqué Fàbregas. « Je suis très prudent et je refuse de prendre des risques inutiles. Il faudra attendre trois à quatre semaines supplémentaires, mais je veux qu’il revienne à 100 % car il représente une arme essentielle pour nous. Avec son talent et sa capacité à marquer, il peut faire la différence face à toutes les équipes. Son rôle sera déterminant pour la seconde partie de la saison. »

Pour le Belge Van der Brempt, la reprise est plus rapide : « Il s’améliore bien et pourrait revenir même avant la trêve, face à l’Atalanta ou la Cremonese. »

Fàbregas a également souligné l’importance de gérer les joueurs blessés avec prudence pour garantir leur pleine efficacité et leur permettre d’apporter le maximum à l’équipe lors des moments clés de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *