Mbaye Diagne, « fatigué de marquer des buts », vise la Süper Lig et le titre de meilleur buteur avec Amedspor

Auteur : Jongante

L’attaquant sénégalais Mbaye Diagne s’est exprimé sur son expérience actuelle en Turquie avec Amedspor (basé à Diyarbakır), affichant une confiance débordante et des objectifs clairs.

Un État d’Esprit Positif et des Objectifs Clairs

Diagne se dit dans un environnement extrêmement positif, attribuant le mérite à l’arrivée d’un « très bon entraîneur » qui a « changé beaucoup de choses ». L’équipe est actuellement « en excellente forme physiquement, mentalement et dans son état d’esprit ».

Pour le buteur, la détermination est totale :

  • Objectif Principal : Monter en Süper Lig (première division turque).
  • Objectif Personnel : Devenir le meilleur buteur du championnat à la fin de la saison.

Il a d’ailleurs plaisanté sur sa constance devant les filets : « Franchement, pour dire la vérité en plaisantant un peu, je dirais que je suis fatigué de marquer des buts. » Il assure cependant que son succès est largement dû à ses coéquipiers.

Du Passé Glorieux au Présent à Diyarbakır

L’ancien joueur de Galatasaray a brièvement évoqué ses succès passés à Istanbul, qualifiant cette période de « magnifique », mais il assure que son regard est tourné vers l’avenir :

« Ces jours sont derrière moi maintenant. Actuellement, au football, j’ai un objectif : devenir champion avec Amedspor et être le meilleur buteur. »

Sur le plan personnel, il se sent bien « physiquement et psychologiquement » et est très heureux à Diyarbakır, une ville qu’il a « beaucoup aimée » et dont les gens l’ont accueilli « très chaleureusement ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *