Et si Nampalys Mendy relançait sa carrière en Europe de l’Est ?

Un nouveau défi pourrait s’ouvrir pour Nampalys Mendy. En difficulté du côté de Watford, le milieu défensif international sénégalais est ciblé par un club européen désireux de lui offrir un rôle central.

Selon les informations de Foot Mercato, le club polonais de l’Arka Gdynia a pris contact avec l’entourage du joueur. Une offre portant sur un contrat de 18 mois aurait été formulée, avec une volonté claire : faire de l’ancien international sénégalais l’un des piliers du projet et le joueur le mieux rémunéré de l’effectif.

Arrivé en Angleterre l’été dernier, Mendy ne s’est pas imposé dans la rotation de Watford. Cette saison, il n’a disputé que 7 rencontres, un temps de jeu limité qui ouvre la porte à un départ dès ce mercato hivernal.

Toujours sous contrat avec le club anglais jusqu’en juin 2026, avec une année supplémentaire en option, le joueur conserve une certaine valeur sur le marché. Sa cote est estimée à 1,2 million d’euros selon les données de Transfermarkt.

À 32 ans, ce possible transfert représenterait une opportunité de relance pour le Lion de la Teranga, qui pourrait retrouver un rôle majeur dans un championnat en quête de profils expérimentés.

Auteur : Jongante
Date : 27 janvier 2026

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *