Un nouveau rebondissement agite le mercato et concerne directement un champion d’Afrique sénégalais. Selon des informations circulant en Angleterre, une réflexion interne serait en cours du côté de Chelsea concernant l’organisation de sa défense centrale.
Dans la galaxie BlueCo, maison mère de Chelsea et Strasbourg, l’idée d’un ajustement stratégique aurait émergé : Aaron Anselmino pourrait être redirigé vers Strasbourg, tandis que Mamadou Sarr ferait le chemin inverse vers Stamford Bridge.
Le timing interpelle. Mamadou Sarr sort d’une période marquante, auréolée de son titre de champion d’Afrique avec le Sénégal. Son profil, déjà intégré au projet strasbourgeois cette saison, présenterait l’avantage d’une adaptation rapide avec l’entraineur Rosenior qui souhaiterait l’avoir. Confronté à une cascade de blessures et le départ probable de Diassi l’idée de voir Mamadou Sarr à Stamford Bridge est faisable.
Cette option s’inscrirait dans une logique d’équilibre immédiat de l’effectif londonien, dans un contexte où la défense fait l’objet de plusieurs ajustements. Le dossier reste toutefois au stade de réflexion stratégique, sans annonce officielle.
Auteur : Jongante
Date : 28 janvier 2026
