Ligue 1 : l’ASC Jaraaf délocalise certains de ses matchs au stade Léopold Sédar Senghor

mardi 11 novembre 2025 à 21h49

Dakar, 11 nov (APS) – L’ASC Jaraaf (ligue 1) a annoncé la délocalisation de certains de ses matchs au stade Léopold Sédar Senghor pour la saison 2025-2026, invoquant principalement des raisons de sécurité, a appris l’APS d’un communiqué publié mardi sur les comptes sociaux du club.

Sécurité et Standards Internationaux

Selon la même source, cette décision vise ** »à offrir au public les meilleures conditions possibles pour assister aux rencontres dans un cadre adapté et sécurisé »**, et ce malgré les ** »charges locatives importantes »** que cela engendre.

“Le club, conscient de ses responsabilités sportives à l’échelle nationale, privilégie les enjeux sécuritaires ainsi que l’alignement sur les standards internationaux en matière d’organisation de compétitions”, a précisé le texte.

Prochaine rencontre et Classement

Les dirigeants du Jaraaf invitent l’ensemble des supporters et sympathisants à se mobiliser davantage pour accompagner les joueurs et le staff ”vers de nouveaux succès”, conclut le communiqué.

Le champion du Sénégal en titre recevra **dimanche**, au stade Léopold Sédar Senghor, son match de la troisième journée de Ligue 1 sénégalaise de football, contre **Ajel de Rufisque**.

‎Les vert et blanc occupent actuellement la **11e place** au classement général.

© Copyright 2025, APS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *