Koulibaly bientôt de retour en Serie A ?

Selon les informations de Juventus News 24, Kalidou Koulibaly pourrait redevenir un dossier prioritaire pour la Juventus Turin à l’été 2026. L’ex-défenseur du Napoli, aujourd’hui à Al-Hilal (Arabie Saoudite), verra son contrat expirer à cette date, et plusieurs clubs italiens envisagent déjà de le rapatrier libre de tout engagement.

D’après Fabrizio Romano, plusieurs formations de Serie A ont déjà pris contact avec l’entourage du capitaine des Lions de la Teranga afin de connaître sa situation. À 34 ans, Koulibaly réfléchirait à un dernier défi européen, porté par le désir de boucler sa carrière là où il a marqué les esprits.

« Koulibaly est en fin de contrat avec Al-Hilal. Des clubs italiens ont sondé le terrain pour un possible retour en 2026, mais Al-Hilal souhaite prolonger, avec un nouveau contrat certes moins élevé, mais toujours supérieur à ce que les clubs européens peuvent offrir. » Fabrizio Romano

Un retour compliqué… mais pas impossible

L’un des principaux obstacles demeure économique. Al-Hilal souhaite prolonger son défenseur sénégalais, prêt à lui offrir un contrat toujours très lucratif. En revanche, les clubs européens notamment la Juventus, en quête d’expérience et de leadership défensif  comptent sur la motivation sportive du joueur pour le convaincre.

L’avenir de Kalidou Koulibaly dépendra donc de son choix personnel :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *