Dakar, 8 novembre 2025

Dakar, 8 novembre 2025 â Ce samedi est marquĂ© par un calendrier footballistique intense pour les internationaux sĂ©nĂ©galais Ă travers l’Europe et l’Arabie Saoudite. Ă quelques jours du rassemblement des Lions de la Teranga, les joueurs sont attendus au meilleur de leur forme dans des rencontres dĂ©cisives pour leurs clubs.
đŽó §ó ąó „ó źó §ó ż Premier League : Deux Chocs Majuscules
- Tottenham vs Manchester United (12h30) : Le choc de midi verra Pape Matar Sarr ĂȘtre au cĆur de la bataille du milieu de terrain.
- Everton de Gana Gueye et Iliman Ndiaye vs Fulham (15h00) : Gana Gueye et Iliman Ndiaye devront faire le travail à Goodison Park pour éloigner Everton de la zone rouge.
- West Ham de El Hadji Malick Diouf vs Burnley (15h00) : El Hadji Malick Diouf sera en déplacement pour aider West Ham à enchaßner les bons résultats.
- Sunderland de Habib Diarra vs Arsenal (15h00) : Le jeune Habib Diarra, dont l’Ă©tat physique est suivi de prĂšs, pourrait affronter les Gunners.
đ«đ· Ligue 1 et đ©đȘ Bundesliga : Jackson Ă l’Ăpreuve
- Union Berlin vs Bayern Munich de Nicolas Jackson (14h30) : En Allemagne, Nicolas Jackson et le Bayern se rendent Ă Berlin pour tenter de prendre le large.
- Le Havre de Mory Diaw, Arouna Sangante et Rassoul Ndiaye vs Nantes (18h00) : Le trio havrais est attendu pour obtenir un précieux résultat à domicile.
- Monaco (sans Lamine Camara et Krépin Diatta, blessés) vs Lens de Abdallah Sima (20h05) : Le duel de la soirée se fera avec Abdallah Sima cÎté lensois.
đžđŠ Arabie Saoudite : Les Lions du Golfe en Action
- Neom vs Al Nasr de Sadio ManĂ© (13h50) : Sadio ManĂ© et Al Nasr sont favoris et doivent s’imposer pour maintenir la pression.
- Al Ittihad vs Al Ahli de Ădouard Mendy (17h30) : Le gardien Ădouard Mendy sera face Ă une lourde tĂąche dans le but d’Al Ahli.
đźđč Italie et đȘđž Espagne : Les Outsiders
- Como de Assane Diao vs Cagliari (14h00) : Le jeune talent Assane Diao cherchera Ă confirmer son potentiel en Italie.
- Espagnol vs Villarreal de Pape Gueye (20h00) : Pape Gueye et Villarreal ont besoin de points en Liga pour ne pas décrocher.
Auteur : Jongante
