La Juventus pense maintenant à Iliman Ndiaye pour cet hiver

Publié le 8 novembre 2025

Auteur d’un bon début de saison avec Everton, Iliman Ndiaye attire déjà les convoitises. Selon Transferfeed, la Juventus Turin souhaite recruter l’international sénégalais, mais le club anglais ne compte absolument pas s’en séparer.

Spalletti veut de la vitesse

L’avenir d’Iliman Ndiaye pourrait s’écrire ailleurs qu’à Everton, mais probablement pas dans l’immédiat. Selon les informations de Transferfeed, la Juventus Turin aurait coché le nom de l’ailier sénégalais pour renforcer son secteur offensif en vue de la saison prochaine. Le nouvel entraîneur de la Vieille Dame, Luciano Spalletti, veut remodeler son effectif et voit en Ndiaye un profil capable d’apporter vitesse et créativité dans les couloirs.

Everton bloque le départ

Cependant, Everton ne compte pas le lâcher. Le club anglais aurait jugé « ridicule » l’offre de 30 millions de livres évoquée par la presse pour son joueur.

En conférence de presse, l’entraîneur David Moyes a été très clair : « Ce serait une erreur de ne pas penser à lui compte tenu de sa forme actuelle. Mais ici à Everton, nous construisons une équipe avec des joueurs comme Iliman. Nous n’avons aucune intention de le laisser partir ».

Revenu en Premier League l’été dernier, Ndiaye est sous contrat avec Everton jusqu’en juin 2029. Une situation qui donne un net avantage aux Toffees dans ce dossier.


Auteur : Jongante

Droits réservés à Jongante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *