Après la victoire du Sénégal face au Soudan (2-0), Sadio Mané a partagé ses impressions, reconnaissant la pression ressentie après le large succès de la RD Congo contre le Soudan du Sud (4-1).
« On savait qu’il fallait bien faire, et l’essentiel était de gagner. Maintenant, on a un match décisif, et ce genre de match est exactement ce qu’il nous faut pour avancer vers la Coupe du Monde », a expliqué l’attaquant sénégalais.
Confiant et motivé, Mané insiste sur son implication totale : « Ces matchs sont excitants, tout le monde est impatient de les jouer, et peu importe où je joue – droite, gauche ou dans l’axe – l’essentiel est de donner le meilleur pour l’équipe. »
Pour lui, la clé se situe dans la gestion mentale et l’expérience collective des Lions : « Il faut rester concentré du début à la fin. Ce genre de rencontre se joue sur les détails, mais on a l’expérience nécessaire pour ne pas être surpris. »
Avant le choc de Kinshasa, le message est clair : « Maintenant, il faut juste rester concentrés et utiliser notre expérience pour remporter ce match décisif. Allez ! »